Oyst life

Oyst life

Dans quelque temps, Oyst (oyst.life/) lancera un algorithme capable de prévoir les besoins du consommateur, en réservant certaines choses. Le paiement en un clic imaginé par cette start-up n’est que le début. Oyst n’a pas de concurrents directs et la start-up fera tout pour garder cette longueur d’avance.

Oyst propose aux e-marchands des ventes concrètes et non de simples clics, ce qui leur rapporte des achats sans danger. Les vendeurs n’ont aucuns frais à prévoir, la rétribution de la société se fait grâce à un système de commissions sur les produits vendus. La start-up permet de répondre à un enjeu majeur pour les e-marchands, celui de la conversion. Oyst a pour ambition de diminuer la quantité de paniers abandonnés pendant la phase de conversion de l'internaute en client.

Grâce à Oyst, le parcours d'achat sur internet est raccourci

En particulier grâce à la biométrie, l'identification des utilisateurs d’Oyst est entièrement sécurisée. Il faut simplement se servir du bouton dédié correspondant au produit choisi pour que l’achat soit réalisé et qu'une fenêtre de validation apparaisse. La start-up entend bien faire gagner du temps aux utilisateurs en leur permettant d'acheter ce dont ils ont besoin en 1 clic et en toute sécurité. Chaque opération se révèle extrêmement facile avec Oyst, qu'il soit question de s'offrir des vêtements ou de booker un vol.

Une société à la double nationalité

Oyst est, à l'image des autres start-ups fondées par Julien Foussard, particulièrement innovante. L'entreprise a été présentée à Paris, pendant le E-commerce Paris. Depuis 2017, Oyst a pris place dans ses nouveaux bureaux, à Paris.

Derniers Articles

Oyst - accueil | facebook

Oyst - accueil | facebook

L'entreprise réinvente l’achat en ligne Paiement en ligne, commerce électronique et marketing digital : Oyst (https://fr-fr.facebook.com/oystcompany/)s’attaque...
Oyst - equipe

Oyst - equipe

Oyst (startup-recrut.xyz/) est un projet français, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard, deux jeunes entrepreneurs, sont à l'origine. La société,...